Session dédiée ?

kakool

New Member
#1
Bonjour,

Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais je demande pour mon frère :

Il souhaite avoir un hébergement (actuellement chez un autre qui ne répond jamais a nos demande...) et il voudrait savoir si en achetant la formule "plan entreprise" à €8.99 EUR contient une session dédiée ("bureau a distance" m'a-t'il dit) avec des paramètres de connexion du type (pour la connexion a distance) serveur-hg23.******.net puis des identifiants pour entrer sur la session.

Je vous remercie et vous encourage pour votre site de qualité qui va nous convaincre a nous inscrire :)
Cordialement
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais je demande pour mon frère :

Il souhaite avoir un hébergement (actuellement chez un autre qui ne répond jamais a nos demande...) et il voudrait savoir si en achetant la formule "plan entreprise" à €8.99 EUR contient une session dédiée ("bureau a distance" m'a-t'il dit) avec des paramètres de connexion du type (pour la connexion a distance) serveur-hg23.******.net puis des identifiants pour entrer sur la session.

Je vous remercie et vous encourage pour votre site de qualité qui va nous convaincre a nous inscrire :)
Cordialement
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Nous fournissons un accès FTP, MySQL, cPanel et plus encore. La fonction "bureau à distance" semble liée à un serveur dédié de type windows. Est-ce que votre frère souhaite avoir un serveur (ou vps) dédié configuré sous windows ?

Votre satisfaction est notre priorité, nous restons à votre disposition,
 
Haut