Bonjour, je fais actuellement un petit site avec vente de produit à l'unité pour une personne qui n'y connait absolument rien, le site est très personnalisé et n'aura pas le standard d'une boutique en ligne (la solution e.commerce ne convient pas actuellement). J'ai moi même un site hébergé chez vous, galerie d'artiste sans vente en ligne (très content à ce jour), et j'aurais quelques questions:
-Puis-je passer la commande d'un hébergement, régler moi même et faire mettre la facture à son nom de façon à ce qu'elle reçoive tous les info elle même ?
- Peut-on tous les deux avoir accès à CPanel avec ses identifiants sur deux PC différent ? Pour lui mettre en place le site et l'aider le temps qu'elle sache se débrouiller.
-Est-il possible chez PlanetHoster de commander le nom de domaine indépendamment de l'hébergement ?
-Si oui Quels prix pour ".fr" ? je n'ai pas trouvé l'info.
-Est-ce possible d'héberger ce site sur un plan "Essentiel" avec un payement PayPal ?
-Y a t-il une adresse IP dédiée sur le plan "Essentiel" ?
-Faut-il obligatoirement un certificat SSL ?
-Faut-il plutôt un plan "Performance" avec adresse IP dédiée ?
-Si il est nécessaire d'avoir un certificat SSL peut-on le commander chez vous et à quel prix ? Je n'ai pas trouvé cette info non plus.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.
-Puis-je passer la commande d'un hébergement, régler moi même et faire mettre la facture à son nom de façon à ce qu'elle reçoive tous les info elle même ?
- Peut-on tous les deux avoir accès à CPanel avec ses identifiants sur deux PC différent ? Pour lui mettre en place le site et l'aider le temps qu'elle sache se débrouiller.
-Est-il possible chez PlanetHoster de commander le nom de domaine indépendamment de l'hébergement ?
-Si oui Quels prix pour ".fr" ? je n'ai pas trouvé l'info.
-Est-ce possible d'héberger ce site sur un plan "Essentiel" avec un payement PayPal ?
-Y a t-il une adresse IP dédiée sur le plan "Essentiel" ?
-Faut-il obligatoirement un certificat SSL ?
-Faut-il plutôt un plan "Performance" avec adresse IP dédiée ?
-Si il est nécessaire d'avoir un certificat SSL peut-on le commander chez vous et à quel prix ? Je n'ai pas trouvé cette info non plus.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.