Bonjour, pas souvent que je ne suis pas content à votre sujet mais là j'ai de sérieux doutes.
J'ai un plan perso mutualisé depuis avril 2009, jusque là pas de soucis majeurs mais aujourd'hui, plus de site en ligne, je fouille un peu et je vois que mon nom de domaine a expiré
Me semblait que le nom de domaine était compris dans l'abonnement au plan perso, abonnement de 36 euros payés en temps et en heure et dont l'expiration est actuellement en Avril 2012!
Envoie d'une demande par ticket, qui reste lettre morte (ce n'est pas dans vos habitudes).
Va falloir m'expliquer pourquoi mon domaine est expiré alors que j'ai payé mon abonnement. C'est bien joli de refaire le visuel mais faudrait pas que ce soit au détriment du service rendu
Patrick
J'ai un plan perso mutualisé depuis avril 2009, jusque là pas de soucis majeurs mais aujourd'hui, plus de site en ligne, je fouille un peu et je vois que mon nom de domaine a expiré
Me semblait que le nom de domaine était compris dans l'abonnement au plan perso, abonnement de 36 euros payés en temps et en heure et dont l'expiration est actuellement en Avril 2012!
Envoie d'une demande par ticket, qui reste lettre morte (ce n'est pas dans vos habitudes).
Va falloir m'expliquer pourquoi mon domaine est expiré alors que j'ai payé mon abonnement. C'est bien joli de refaire le visuel mais faudrait pas que ce soit au détriment du service rendu
Patrick