Site hors ligne

pat46fr

New Member
#1
Bonjour tout le monde, juste un petit mot pour savoir si vous avez beaucoup de coupures de service. Moi, depuis le début de l'année ça doit faire la 3 ou 4eme fois que mon site est introuvable. 3 ou 4 fois que je remarque, combien de fois qui passent inaperçues pour moi?
A chaque fois, c'est remis en place rapidement mais à force :mad:
Bonne journée, Pat
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Patrick,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Cette situation n'est certainement pas normale. Je m'occupe immédiatement de votre ticket que vous aviez ouvert via l'espace membre. Nous allons veiller à ce que cela soit réglé immédiatement et définitivement.

Nous restons à votre disposition,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Après avoir discuté avec le client, nous devrions avoir résolu le problème définitivement par un changement d'infrastructure et plusieurs vérifications dns. En outre, nous avons débloqué le pare-feu.

Chez planethoster, nous tenons à votre satisfaction avant tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 

pat46fr

New Member
#4
Bonsoir, tout d'abord félicitation à la réactivité de PlanetHoster. Je sais dire quand ça va pas mais je sais aussi reconnaître l'efficacité et la rapidité quand elles sont présentes. Donc en 2h de temps environ, résolution du soucis et installation de mon site sur un nouveau serveur apparemment.
Quelques soucis avec les anciens mots de passe et les nouveaux et l'ancien qui passe sur la nouvelle IP mais pas le nouveau :confused: .
Bref, rien de méchant, je vais attendre que les DNS rafraichissent leurs "neurones" et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Donc, voilà BRAVO à vous et encore merci et je croise les doigts pour que tout rentre définitivement dans l'ordre dans les heures qui viennent (délai mise à jour DNS).
De toutes façons je continuerai ce forum pour dire la suite des évènements (bonne ou mauvaise).
Bonne soirée et merci à Saber.:)
Pat
 

zack_

New Member
#5
Mon site a déjà été changé de serveur sur la version RELANOR suite a plusieurs attaques
mais il subit encore quelques crashs dont actuellement! grrrrrrrrrr!
Je n'ai plus accès à mon site, heureusement que j'ai confiance en la réactivité de PH
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Mon site a déjà été changé de serveur sur la version RELANOR suite a plusieurs attaques
mais il subit encore quelques crashs dont actuellement! grrrrrrrrrr!
Je n'ai plus accès à mon site, heureusement que j'ai confiance en la réactivité de PH
Bonjour,

Cela ne semble pas normal. Nous vous invitons svp à ouvrir une demande de soutien: https://www.planethoster.com/fr/Contact

Nous ferons le nécessaire immédiatement, votre satisfaction est notre priorité.
 
Dernière édition par un modérateur:

pat46fr

New Member
#7
Ben pour moi, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. Les DNS ont l'air de s'être remis à jour et mon site est de nouveau accessible. Donc bravo à Planethoster pour leur rapidité et professionnalisme et en espérant que maintenant ça va fonctionner correctement.
Et pour Zack en effet, le mieux et le plus rapide est d'ouvrir un ticket. Ici ce n'est qu'un forum d'entraide, on a pas accès aux "bébêtes". ;)
Bonne soirée. Pat
 
Haut