Site inaccessible - capacité mémoire max

akatana

New Member
#1
Bonjour,

J'étais tranquillement en train de faire mon site quand en revenant j'ai vu que je ne pouvais plus y accéder. En regardant de plus près, cela a est du à la capaicté de mémoire offerte dépassée. Le problème, c'est que je n'ai eu aucun signalement quand je faisais mon site et je ne peux maintenant plus y accéder pour réduire les éléments (bien qu'en soit ce soit juste un one page avec pour simple animation un caroussel..).
J'ai désactivé tous les plug in elementor, mais rien n'y fait, je ne peux plus y accéder. Une solution?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Lorsque ça se produit il est préférable de nous contacter par ticket, notre équipe peux réinitialiser les compteurs de statistiques pour votre compte afin de vous permettre de travailler.

Normalement ce genre de blocages là qui sont automatisés se défont aussitôt que le script qui dépasse les ressources est stoppé.
 
#3
Bonjour,

J'étais tranquillement en train de faire mon site quand en revenant j'ai vu que je ne pouvais plus y accéder. En regardant de plus près, cela a est du à la capaicté de mémoire offerte dépassée. Le problème, c'est que je n'ai eu aucun signalement quand je faisais mon site et je ne peux maintenant plus y accéder pour réduire les éléments (bien qu'en soit ce soit juste un one page avec pour simple animation un caroussel..).
J'ai désactivé tous les plug in elementor, mais rien n'y fait, je ne peux plus y accéder. Une solution?
Bonjour, Sakfcsurvey

Il semble que votre site ait dépassé la capacité de mémoire allouée, ce qui peut entraîner des problèmes d'accès. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

Contactez votre hébergeur : Informez-les du problème, car ils peuvent augmenter la mémoire allouée à votre site ou vous donner des conseils spécifiques à leur plateforme.

Accéder via le FTP : Utilisez un client FTP pour accéder aux fichiers de votre site et éditez le fichier wp-config.php. Ajoutez la ligne suivante pour augmenter la mémoire PHP :
define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Désactivez temporairement le thème : Si possible, renommez le dossier de votre thème actuel via FTP pour revenir au thème par défaut. Cela peut aider à identifier si le problème est lié au thème.

Désactivez les plugins : Parfois, certains plugins peuvent causer des problèmes. Renommez le dossier "plugins" pour les désactiver tous, puis réactivez-les un par un pour identifier le coupable.
 
Dernière édition:
Haut