site indisponible

  • Auteur de la discussion Djou
  • Date de début

Djou

New Member
#1
Bonjour,

je suis en hébergeur mutualise et mon site est indisponible,

Je n ai toucher a rien :s


Merci d avance,

Djou


edit: site revenu
 
Dernière édition:

ogonowski

New Member
#2
Ca arrive (un peu trop souvent)

Bonjour,

Dans ce genre de situation, il faut ouvrir un ticket.

Sans vouloir être mauvaise langue, l'indisponibilité est un problème chronique chez PlanetHoster.

Au cours des 12 derniers mois, mon domaine a été indisponible 114 fois (durée moyenne d'une indisponibilité 20m 41s).

En l’occurrence, je n'héberge ici qu'un petit site personnel, ce n'est donc pas un drame.

D'ailleurs, au moment où j'écris ces lignes, mon domaine est à nouveau down.

Cordialement.
Grégory
 
#3
Bonjour,

Je viens de souscrire à un hébergement illimité depuis quelques jours seulement et tous mes sites sont actuellement indisponibles :mad:
Je me pose la question de savoir si j'ai fait le bon choix de rejoindre cet hébergeur.
Est-ce fréquent ? Merci de vos témoignages...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour à tous,

Veuillez svp nous excuser de la gêne occasionnée. Nous avons apporté les ajustements nécessaires.

Nos techniciens surveillent le tout de près.

Bonne journée à vous,
 

OpeRuniX

New Member
#5
Meme problème

Moi Aussi, et je suis tout à fait avec Mr. PascalWeb44:
Je me pose la question de savoir si j'ai fait le bon choix de rejoindre cet hébergeur.
:mad:

Même pas un mois que j'ai commandé mon site et presque chaque jour je trouve l’indisponibilité du site. A vraiment dire:
J'ai jamais vu ce problème avec mon ancien hébergeur (Depuis 2008).
Je suis entrain d’écrire ces lignes, et mon site est indisponible pour le moment.
 
#6
J'ai acheté cet hébergement il y a 4 jours et j'ai sans cesse des coupures... Je suis désespérée !
Pour ma part je n'utilise qu'une base MySQL, est-ce votre cas aussi ? Actuellement, mon forum est indisponible et je lis dans le cPanel "Le serveur MySQL® est actuellement hors ligne".

Vu le temps que j'ai pris pour choisir un hébergeur correct, je suis profondément déçue et surtout très en colère... ...
Je vous comprends donc parfaitement !!
 

OpeRuniX

New Member
#7
J'ai acheté cet hébergement il y a 4 jours et j'ai sans cesse des coupures... Je suis désespérée !
Pour ma part je n'utilise qu'une base MySQL, est-ce votre cas aussi ? Actuellement, mon forum est indisponible et je lis dans le cPanel "Le serveur MySQL® est actuellement hors ligne".

Vu le temps que j'ai pris pour choisir un hébergeur correct, je suis profondément déçue et surtout très en colère... ...
Je vous comprends donc parfaitement !!
J'ai passé aussi un bon temps pour choisir hébergeur idéal mais je suis désespéré aussi.
J'ai envoyé assez mal de ticket (j'ai cru que je suis le seul qui ce problème) mais en lisant cet article ... :(
Pour le moment le site UP mais :
Code:
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
Nous attendons que le support ou Mr. Saber nous réponds.
 

tamarrah

New Member
#8
Mysql serveur indisponible

Moi aussi même souci ce matin, je ne peux pas accéder à mon site vu qu'il ne trouve pas la base de données.
En effet sur le cpanel j'ai bien : serveur mysql indisponible...
ça m'embête car en effet ça fait même pas une semaine que j'ai pris un abonnement chez eux. Avant hier c'était mon adresse IP qui était bloquée (alors que je n'ai pas fait des accès en nombre). Aujourd"hui c'est la BD.
J'ai ouvert un ticket au support. On va attendre ... en attendant je ne peux pas travailler. Bon courage !!!
 

takki

New Member
#9
Mémé problème depuis 3-4 jours, abonnent illimité,mon site est planté plusieurs fois.
 

librevie

New Member
#10
Bonjour,

Bon, je vois que je ne suis pas le seul...:rolleyes:

Site actif depuis le 22/4, IP bloquée avant hier (débloquée très rapidement) et ce matin rebelotte...

J'espère que Mr PlanetHoster va mettre la main à la pâte car c'est moyen moyen comme service...:(
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#11
Bonjour à tous,

Avant tout, veuillez svp nous excuser de la gêne occasionnée.

Le problème est relié avec le serveur jyrondin.

Voici ce qu'il s'est passé:

Le 28 avril, une attaque DDOS avait affecté plusieurs sites Internet sur ce serveur. Nous avons fait le nécessaire.

Le 29 avril, les partitions
/dev/loop0 (/var/tmp)
/usr/tmpDSK (/tmp)

sur le serveur se sont remplies rapidement (dues aux règles iptables appliquées pour empêcher certaines attaques ddos mineurs de causer problème) et ont causé mysql à cesser de répondre. Pour palier à ce problème, la taille de ces partitions a été augmentée de 10x.

Le serveur jyrondin est continuellement en surveillance. Si il y a quoique ce soit, soyez rassuré que notre équipe interviendra immédiatement.

Merci de votre confiance à tous et bonne journée à vous,
 
#13
Bonjour j'ai eu le même problème après quelques tickets mon problème est résolu pour moi c'est les avis sur le guide hébergeur qui m'ont décidé pour planterhoster j'espère ne pas regretter mon choix l'avenir nous le dira .
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#14
Bonjour j'ai eu le même problème après quelques tickets mon problème est résolu pour moi c'est les avis sur le guide hébergeur qui m'ont décidé pour planterhoster j'espère ne pas regretter mon choix l'avenir nous le dira .
Bonjour,

Merci pour votre retour & confiance, si il y a quoique ce soit, svp, n'hésitez pas à nous contacter, cela nous fera plaisir de vous assister.

Également, je suis personnellement joignable au [email protected] .

Bonne journée à vous,
 
Haut