Site Inject Games

xraptor

New Member
#1
Salut à tous,

Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai choisi PlanetHoster pour héberger mon site web consacré à l'actualité vidéoludique.

Nous avions longuement réfléchi sur ce projet, le but était de lancer un site internet avec mon meilleur ami.
Ayant la même passion pour les jeux vidéos, même si la concurrence est forte le challenge nous a incité à nous lancer.

Ce que nous proposons :

Des fiches de jeux sur les jeux de rôles (RPG) pour l'instant sur playstation 3 et peut être que nous proposerons par la suite d'autres genres de jeux.

Nous avons des rubriques Previews, Tests, Soluces pour l'instant vide.

J'ai développé moi même les rubriques en php/mysql donc ça reste assez basique au niveau design, personnellement je trouve ça moins chargé (plus facile de naviguer).
Donc c'est pas forcément un point négatif.

Un forum professionnel : Invision Power Board sous licence comportant de nombreuses rubriques, les sujets de conversations sont variés.

Actuellement nous n'avons presque aucun membres nous commençons à songer au référencement, nous sommes visible sur les moteurs de recherches tels que google, yahoo, bing.

Si vous voulez consulter partager ou bien contribuer en devenant rédacteur ou bien membre du forum merci de vous rendre à cette adresse :

http://injectgames.fr

Bonne navigation, à bientôt.

P.S Si vous avez des conseils à propos du référencement je suis intéressé. Merci
 
Haut