Site invisible !

iffig61

New Member
#1
Bonjour,
J'ai construit mon site sur mon PC en local avec LOCAL by FlyWheel, puis je l'ai migré sur PlanetHoster World Lite avec l'extension DUPLICATOR.
Tout semble s'être passé correctement, je l'administre sur mon PC, j'ai fait des modifs!
Mais je m'apperçois qu'il est inviible des autres PC et mobiles !!!
Plus surprenant, quand je m'y connecte depuis mon smartphone, la page qui s'affiche est celle par défaut de WordPress, avec dans le menu une page example.
Si je clique sur ce lien example, une page d'erreur 404 s'affiche mais avec le thème que j'ai utilisé !!!
Sur cette page mon menu est disponible et toutes mes pages sont accessibles correctement, sauf la page accueil !!!
Comme si cette page accueil était inaccessible ou inexistante !
Quelqu'un peut il m'expliquer ce que j'ai raté ?
Merci d'avnce pour votre aide.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Avez-vous vérifié si le répertoire public_html contenait 2 fichiers index ?

Si vous avez deux fichiers index.php et index.html il faut savoir que le serveur web va préconiser l'un par dessus l'autre.

Le mieux serait de s'assurer que le dossier public_html soit vide avant de publier le site.

Une astuce serait de renommer le fichier index.php de WordPress en index.php_OLD cela mettrait de côté ce fichier pourne pas que le serveur Web Apache ne le prenne en compte.

D'autres pistes de vérification serait de s'assurer que le fichier caché .htaccess ne contiennent pas de code relatif à WordPress non plus

Si C'était le cas il sera possible de renommer le fichier .htaccess encore une fois en .htaccess_OLD et cela le désactivera pour vous permettre de vérifier.
 

iffig61

New Member
#3
merci Marc-Andre B. pour la réponse.
Il n'y a qu'un fichier index.php sous public_html et je ne vois pas de index.html.
En effet ce fichier index.php ne contient pas ma page d'accueil, mais la page par défaut de WordPress.
j'ai renommé les deux fichiers Index.php et .hataccess.
Mais c'est pire .
 
Haut