Site suspendu

Mélanie

New Member
#1
Bonjour,

Actuellement en Bachelor chef de projet digital, il m'a été demandé de créer un site pour valider mon bloc numéro 3. En voulant me connecter ce jour afin de vérifier que mon site était terminé avant de l'envoyer, je tombe sur la page "le site internet revient dans les plus brefs délais" (voir pièce jointe)
Lorsque je me connecte à mon compte planet hoster le site est marqué en statut suspendu. Lorsque je souhaite le réactiver une page s'affiche en indiquant que je n'ai pas les droits pour réaliser cette action. (voir pièce jointe 2)
Ce site n'a pas pour but d'être publié, il doit juste être contrôler par mon professeur afin de valider mon bloc 3.
Pourriez-vous m'indiquer les démarches à réaliser afin de récupérer mon adresser et pouvoir adresser le lien à mon examinateur ?

Vous en remerciant par avance,

Cordialement.

Mélanie
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Je viens de valider votre World Lite pour vous.

Chaque mois, vous allez recevoir un message pour valider l'utilisation de votre offre World Lite. Il sera important de cliquer sur le lien dans le message pour conserver votre offre.

Vous pouvez vérifier dans votre boite courriel. Le titre du message est "World Lite - Vérification".

Notre équipe vous remercie de votre confiance et se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

Alors que nous approchons de la fin de l'année, de la part de toute l'équipe PlanetHoster, nous désirons vous transmettre nos vœux les plus sincères pour des fêtes de fin d'année merveilleuses et une année 2024 couronnée de succès, de bien-être et de prospérité.

Joyeuses fêtes et bonne année !
 
Haut