Sous-domaine pour le webmail

  • Auteur de la discussion Ato
  • Date de début

Ato

New Member
#1
Bonjour

Est-il possible via cPanel de configurer un sous domaine (webmail.domaine.com) qui pointe sur le port du webmail (domaine.com:2095) ?
 

brena

New Member
#3
Bonjour,

Le sous-domaine n'existe pas pour les domaines garés.
Par exemple, webmail.labrenadienne.org fonctionne, mais pas webmail.labrenadienne.com.

De plus, pour faciliter la lecture et l'accès à des néophytes, je souhaiterais que le sous-domaine pointe directement sur Horde. Est-ce possible ?

Merci d'avance ;)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Le sous-domaine n'existe pas pour les domaines garés.
Par exemple, webmail.labrenadienne.org fonctionne, mais pas webmail.labrenadienne.com.

De plus, pour faciliter la lecture et l'accès à des néophytes, je souhaiterais que le sous-domaine pointe directement sur Horde. Est-ce possible ?

Merci d'avance ;)
Bonjour,

Malheureusement, cela n'est pas possible. Cela doit pointer sur la webmail du cPanel et par après vous aurez le choix du logiciel à utiliser.
 

brena

New Member
#5
D'accord, c'est dommage.

Et pour la création du sous-domaine webmail pour mes domaines garés ? Est-il possible de faire quelque chose ?
Je souhaite juste que webmail.labrenadienne.com et webmail.labrenadienne.fr fonctionnent comme webmail.labrenadienne.org. :rolleyes:

Pour l'instant, j'ai installé une redirection vers webmail.labrenadienne.org, mais je n'aime pas trop cette solution. :p
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
D'accord, c'est dommage.

Et pour la création du sous-domaine webmail pour mes domaines garés ? Est-il possible de faire quelque chose ?
Je souhaite juste que webmail.labrenadienne.com et webmail.labrenadienne.fr fonctionnent comme webmail.labrenadienne.org. :rolleyes:

Pour l'instant, j'ai installé une redirection vers webmail.labrenadienne.org, mais je n'aime pas trop cette solution. :p
Bonjour,

La prochaine version du cPanel aura cette option :)
 
Haut