Sous-domaine

ben6114

New Member
#1
bonjour
je suis abonné depuis 6 jours et mon nom de domaine est toujours "temporaire".
malheureusement le vrai nom n'est pas valide.
donc j ai contacté le support (réactif) et fini par m'en proposer un et de l'enregistrer eux mêmes,je leur dit ok.
aprés 24h plus de nouvelles.
j ai 2 tickets en attentes, attendu devant l écran pendant 3 heures pour un cthat en live et...............
devinez j attend toujours.
donc je tient a donner mon avis "temporaire" sur les services supports: et bien c'est trés lent?
donc j attend de vos nouvelles mr planet hoster,et de la réactivité.

notre satisfaction est votre priorité.

je reste à votre disposition,


cordialement.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
bonjour
je suis abonné depuis 6 jours et mon nom de domaine est toujours "temporaire".
malheureusement le vrai nom n'est pas valide.
donc j ai contacté le support (réactif) et fini par m'en proposer un et de l'enregistrer eux mêmes,je leur dit ok.
aprés 24h plus de nouvelles.
j ai 2 tickets en attentes, attendu devant l écran pendant 3 heures pour un cthat en live et...............
devinez j attend toujours.
donc je tient a donner mon avis "temporaire" sur les services supports: et bien c'est trés lent?
donc j attend de vos nouvelles mr planet hoster,et de la réactivité.

notre satisfaction est votre priorité.

je reste à votre disposition,


cordialement.
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Le problème concerne le fait que vous aviez choisi un sous-domaine comme nom de domaine. Logiquement, il est impossible d'enregistrer ceci. Nous vous proposons alors un vrai nom de domaine, vous êtes en accord. Nous faisons alors le nécessaire pour vous en moins de 24 heures.

Svp, tenez en compte que le département des noms de domaine n'est pas 24/7. Le support 24/7 est uniquement pour le support technique.

Bonne journée à vous,
 

ben6114

New Member
#3
bonjour.
merci pour votre reactivité.maintenant mon site est bien sous le vrai nom de domaine,et fonctionnel encore merci.
excusez moi,mais je debute en site web.... alors "nom de domaine et sous domaine" sont des grands mots pour moi.
affaire résolue,rapidement (aprés mon impatience).
cordialement
 
Haut