Sous domaines introuvables

Stegue

New Member
#1
Bonjour,

J'ai créé des sous domaines à une époque lointaine que je n'arrive plus à administrer.
J'ai bien mon domaine dans mon cPanel mais c'est tout.

Je suis en version World lite qui me sert pour des tests ou des sites éphémères occasionnellement. Pour le coup, je suis totalement perdu.

Est-ce que j'ai créé mon domaine yo.fr sur PlanetHoster, je ne sais plus.
Est-ce que je peux gérer les sous domaines ailleurs que sur PlanetHoster, je ne sais pas.

Comment retrouver les traces ? J'ai cherché par le Whois et tout indique PlanetHoster.

Merci pour votre aide.
 

Fourpece2

New Member
#3
Pour retrouver les informations concernant vos sous-domaines et vérifier si votre domaine principal est hébergé sur PlanetHoster, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

Vérifiez vos e-mails et archives pour trouver toute correspondance ou confirmation d'hébergement provenant de PlanetHoster. Cela peut inclure des factures, des reçus ou des informations de compte qui indiquent si votre domaine est lié à leur service.

Connectez-vous à votre compte PlanetHoster, si vous en avez un, et explorez les options de gestion de domaine et d'hébergement pour voir si vos sous-domaines sont répertoriés ou si vous pouvez y accéder.

Consultez votre cPanel sur PlanetHoster et recherchez des informations relatives aux sous-domaines. Parcourez les différentes sections et paramètres pour voir s'il y a des enregistrements ou des configurations liés à vos sous-domaines.

Utilisez des outils de recherche en ligne pour vérifier les enregistrements Whois de votre domaine principal (yo.fr) et des sous-domaines associés. Les résultats du Whois peuvent fournir des informations sur le registraire de domaine et l'hébergeur actuel.

Si après avoir suivi ces étapes vous ne parvenez pas à retrouver les informations nécessaires, il peut être utile de contacter directement le support de PlanetHoster pour obtenir une assistance spécifique à votre compte et à votre situation. Ils seront en mesure de vous aider à vérifier l'état de votre domaine et à récupérer les détails de vos sous-domaines.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut