SQLSTATE[HY000]: General error: 2014

BenjaminL

New Member
#1
Bonjour,

J'ai cette erreur :

SQLSTATE[HY000]: General error: 2014 Cannot execute queries while other unbuffered queries are active. Consider using PDOStatement::fetchAll(). Alternatively, if your code is only ever going to run against mysql, you may enable query buffering by setting the PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY attribute.

et je ne comprend pas trop.

Ça m'arrive lors de la création d'un compte par exemple, mais le truc c'est que le compte est quand même créé dans la bdd.

Si quelqu'un peut m'aider à y remédier.
 
#2
Bonjour,

J'ai cette erreur :

SQLSTATE[HY000]: General error: 2014 Cannot execute queries while other unbuffered queries are active. Consider using PDOStatement::fetchAll(). Alternatively, if your code is only ever going to run against mysql, you may enable query buffering by setting the PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY attribute.

et je ne comprend pas trop.

Ça m'arrive lors de la création d'un compte par exemple, mais le truc c'est que le compte est quand même créé dans la bdd.

Si quelqu'un peut m'aider à y remédier.
https://stackoverflow.com/questions...unbuffered-queries?answertab=trending#tab-top Google est ton amis
 

PH-Anthony

Conseiller Technique Niveau 2
Membre du personnel
#4
Bonjour,
Cette erreur semble être causer par la limitation des ressources MySQL en place sur l'hébergement gratuit.
 

BenjaminL

New Member
#5
Bonjour,
Cette erreur semble être causer par la limitation des ressources MySQL en place sur l'hébergement gratuit.
Merci, c'est bien ce que je pensais, je tenterai un passage vers l'offre payante voir si il y a du changement, et je vous en ferai part ici.
 
Haut