Statistiques de fréquentation sur mon site

taowen

New Member
#1
Bonjour,
Dans mon panneau de contrôle, je vois le dernier visiteur mais pas le nombre de visiteurs, comment je peux l'avoir?
Merci
 

Balam

Member
#2
dans la partie :

Journaux/Registres

tu dois avoir AWStats ;)

plutot bon d'après moi ;)
 

taowen

New Member
#3
Merci, je n'ai pas AWstats, mais statistiques d'Analogue. J'y vois plein de choses, comme le nombre de requêtes, mais j'aurais aimé un chiffre simple du nombre de visiteurs par jour et j'ai du mal à voir ça.
 

Onexpan

New Member
#5
Personnellement, j'utilise XiTi, il est simple et gratuit, compliquez-vous pas la vie. Et avec le cPanel, tu ne peux pas voir le nombre de visiteur unique par jours.
 

taowen

New Member
#6
Merci, c'est effectivement ce qui m'interesse, le nombre de visiteurs par jour que je ne peux pas voir avec le cpanel. mais comment tu fais pour uiliser xiti?
Merci
 
#7
bonjour taowen,

le sujet date de plus de 6 mois mais je tente ma chance au cas où tu repasserais par là.
As tu résolu ton problème ? je n'ai pas non plus AWstats sur le cpanel mais je dispose aussi de statistiques d'analogue et moi je ne reçois que des visites de russie, ce qui ne semble étonner personne alors que j'habite dans le sud de la france et que j'ai un site concernant la pension et la garde de chats..je doute que les russes soient interessés par une reservation pour leur prochaines vacances....J'ai cherché ce qui pouvait clocher sur mon site, mais très franchement j'ai vite fait le tour, vu que pour l'instant je n'ai qu'une page(page d'accueil). De plus mon site n'est en ligne que depuis debut février, c'est donc très récent au point de vue reférencement, j'aurais été moins surprise de ne pas avoir de visite du tout...as tu installé XiTi finalement ?
 
#9
merci david, je vais donc me tourner vers tes références puisque il y a vraiment un problème avec les stat du cpanel.
je reviendrai te tenir au courant.
bonne journée
 
Haut