Bonjour,
cela fait plusieurs jours ( presque une semaine ) que je n'ai aucune réponse de la part du support concernant l'avancement de ma commande, malgré plusieurs relances.
Donc je ne sais pas si vous êtes tous en congés ou quoi mais bon, c'est bien dommage de payer 60€ un VPS et de patienter avant de pouvoir l'utiliser, de n'avoir aucune nouvelles du support pendant presque une semaine..
J'espère que pour l'infogérance ce n'est pas aussi lent car sinon ça ne vaut vraiment pas la peine de payer un VPS avec ces caractéristiques, si cher comparé à beaucoup ( pour ne pas dire la plupart) d'autres hébergeurs, juste pour l'infogérance en plus..
C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup PlanetHoster, il y à quelques mois voire un an c'était beaucoup plus réactif !
Christophe Asselin de Beauville
cela fait plusieurs jours ( presque une semaine ) que je n'ai aucune réponse de la part du support concernant l'avancement de ma commande, malgré plusieurs relances.
Donc je ne sais pas si vous êtes tous en congés ou quoi mais bon, c'est bien dommage de payer 60€ un VPS et de patienter avant de pouvoir l'utiliser, de n'avoir aucune nouvelles du support pendant presque une semaine..
J'espère que pour l'infogérance ce n'est pas aussi lent car sinon ça ne vaut vraiment pas la peine de payer un VPS avec ces caractéristiques, si cher comparé à beaucoup ( pour ne pas dire la plupart) d'autres hébergeurs, juste pour l'infogérance en plus..
C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup PlanetHoster, il y à quelques mois voire un an c'était beaucoup plus réactif !
Christophe Asselin de Beauville