Merci de transmettre ce message directement à un chef de service puisque Madame Mine S. ne semble pas en mesure de le traiter.
Voici bientôt 10 jours que je vous ai demandé s'il était possible de corriger le problème dont voici le message d'erreur, reçu au moment de vouloir renouveler le domaine meilleurdubio.fr.
*Le pays relié à votre adresse ip ne correspond pas au pays indiqué dans
l'adresse de facturation. Nous ne pouvons pas accepter votre commande. Svp,
contactez-nous, un représentant va regarder cela pour vous.*
Est-il possible de soulever l'interdiction ?
Je vous ai aussi demandé de bien vouloir retirer le domaine businessmaster.fr de la liste de nos domaines puisque le paiement n'a pas été accepté pour la même raison, et que nous l'avons enregistré ailleurs.
Je suis extrêment fatigué de devoir écrire 50 fois les mêmes tickets afin d'onbtenir satisfaction. Vous n'avez aucune considération pour le temps que vous nous faites perdre et c'est le cas depuis que nous sommes hébergé chez vous.
Comme j'aime maintenant le répeter, ce n'est pas la concurence que vous éventrez, ce sont vos propres clients !