Bonjour. J'ai un problème.

Les fichiers que je met en ligne sur mon hébergement mutualisé se comportent plutôt étrangement.

Par exemple, je fait une page HTML avec des liens pour télécharger des fichiers que j'ai uploadé sur mon site, et lorsque l'on fait clique droit/enregistrer sous sur ces liens, le message "Ouvrir / Enregistrer / Enregistrer Sous" du navigateur n’apparaît que lorsque le fichier est chargé, ainsi, si je choisi Ouvrir, il s'ouvre directement, et Enregistrer Sous, il s'enregistre directement sur l'ordinateur.

Ce n'est pas gênant pour de petits fichiers, mais pour ceux qui dépassent les 50Mo, donc plus d'une minute d'attente, certaines personnes, et moi même au début, penseront que le lien ne marche pas, et quitterons le site, et j'en serais détruit.

De même pour les vidéos que je met en ligne, elle ne se lisent que lorsqu'elles sont chargée totalement, sans pouvoir voir le chargement.

Ils éventrent la concurrence, mais un site de chez OVH que j'ai hérité n'a pas ce "prob", je l'utilise d'ailleurs pour héberger mes fichiers en attendant une réponse de PlanetHoster.

Mais sachant que je suis un débile dans ce domaine, peut-être est-ce simple d'y remédier.

Merci par avance les amis.