Bonjour à tous,
J'ai évoqué le sujet dans le chapitre "Plans Revendeurs" mais comme personne n'a répondu, peut-être qu'il serait plus cohérent de le mettre ici, puisqu'il s'agit aussi d'avant-vente.
Donc, pour résumer, le problème récurrent de temps de réponse très long était ce qui m'avait fait résilier mon abonnement au Plan Revendeur il y a quelques mois.
Je dois dire pourtant que beaucoup de choses m’intéressent chez PH mais je suis très très pointilleux sur les problèmes de temps de réponse, pour moi ce n'est pas possible qu'un site ecommerce (même sous prestashop) "rame" à la moindre requête ou dès la réception du first byte.
Voilà pourquoi, je serai curieux de savoir si le problème n'a été résolu que pour Cklux (voir section "Plans Revendeurs") ou si PH a réalisé une amélioration globale sur ce sujet.
Parce que je viens de naviguer sur Breizhhosting (sans cache) et les temps de réponse sont énormément longs dès la homepage. Breizhhosting qui utilise justement un Plan Revendeur.
Pour être honnête, j'aimerai revenir chez PH, mais seulement si ce problème est résolu car les clients ecommerce ne peuvent pas se permettre ce type de temps de éponse en 2012.
Merci par avance pour vos éclaircissements.
J'ai évoqué le sujet dans le chapitre "Plans Revendeurs" mais comme personne n'a répondu, peut-être qu'il serait plus cohérent de le mettre ici, puisqu'il s'agit aussi d'avant-vente.
Donc, pour résumer, le problème récurrent de temps de réponse très long était ce qui m'avait fait résilier mon abonnement au Plan Revendeur il y a quelques mois.
Je dois dire pourtant que beaucoup de choses m’intéressent chez PH mais je suis très très pointilleux sur les problèmes de temps de réponse, pour moi ce n'est pas possible qu'un site ecommerce (même sous prestashop) "rame" à la moindre requête ou dès la réception du first byte.
Voilà pourquoi, je serai curieux de savoir si le problème n'a été résolu que pour Cklux (voir section "Plans Revendeurs") ou si PH a réalisé une amélioration globale sur ce sujet.
Parce que je viens de naviguer sur Breizhhosting (sans cache) et les temps de réponse sont énormément longs dès la homepage. Breizhhosting qui utilise justement un Plan Revendeur.
Pour être honnête, j'aimerai revenir chez PH, mais seulement si ce problème est résolu car les clients ecommerce ne peuvent pas se permettre ce type de temps de éponse en 2012.
Merci par avance pour vos éclaircissements.