The world.... je ne comprends rien.

krakoukas

New Member
Bonjour,
Mon site est juste une petite page vitrine en .com que je payais environ 30€ par an. et la je viens de recevoir une facture de 180€ pour un service qui s'appelle "the world" .
quand j'ai demandé a un technicien ce que c'etait, celui ci m'a repondu que c'etait necessaire pour que mon site fonctionne. et pas plus d'explication. j'ai demandé si il etait possible de revenir à l'ancienne formule , pas de reponse depuis une semaine.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer ce que c'est ce que truc ? merciiiii

Bonjour,
Que mentionne ta facture ?
The World étant à 6 ou 8 € par mois, je ne comprends pas ce qui donne ce montant de 180 €

krakoukas

New Member
Alors ca a changé depuis ma derniere visite, c'est effectivement passé a 8€ par mois. avant j'avais deux formules proposées 130 ou 180€ par an.
bon 8€ par mois plus le nom de domaine qui doit etre a 30€ par an, ca doit bien faire environ 130€ par an.
mais du coup je passe a x4 par an comme ca..... c'est pareil pour vous aussi ? et personne ne rale ??? il n'y a que moi qui trouve que c'est un peu abusé.

Personnellement, j'ai commencé avec un abonnement de deux ans, avant de revenir à 1 an, ce qui permet d'avoir un nom de domaine inclus, gratuit. ;)

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
Bonjour,
Mon site est juste une petite page vitrine en .com que je payais environ 30€ par an. et la je viens de recevoir une facture de 180€ pour un service qui s'appelle "the world" .
quand j'ai demandé a un technicien ce que c'etait, celui ci m'a repondu que c'etait necessaire pour que mon site fonctionne. et pas plus d'explication. j'ai demandé si il etait possible de revenir à l'ancienne formule , pas de reponse depuis une semaine.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer ce que c'est ce que truc ? merciiiii
Bonjour,

Merci pour votre confiance.

Est-il possible de partager un numéro de billet afin que je puisse mieux répondre à votre question ?

Le montant de 180 euros est souvent relié à un cycle de 3 ans pour l'offre The World standard (5 euros par mois, sur 36 mois).

Il y a 15 ans, nous avions l'offre "plan essentiel" à 36 euros/année. Malheureusement, avec le temps, ce tarif n'est plus possible.

À disposition,

krakoukas

New Member
Bonjour, le numero de billet etait le WML-432-81198 mercii
De memoire je dois etre à 8€ par mois je crois. si cela peu passer à 5€ ce serait encore mieux.

Bonsoir,
tiens donc moi aussi lors du paiement de la facture de renouvellement de mon hébergement en 2025 j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la douloureuse était passé de 36€ à 96€... sans plus d'explication si ce n'est que "c'est pour mon bien et pi c'est mieux !" quand j'ai demandé des explications via un ticket...
Et sans aucune information au préalable sur cette augmentation drastique...

Ayant payé à mon insu le renouvellement, j'ai profité de l'hébergement 1 an et je vais changer de crémerie avant la prochaine douloureuse !

L'art de perdre des clients...

Cordialement.