Bonjour,
J'arrive plus a me connecter a aucun de mes noms de domaines! s'affiche;
This Account Has Been Suspended
Le seul mail que j'ai recus de la part de PH me dit;
Raison pour la suspension: ATTAQUE DDOS
Nous vous invitons svp à nous contacter dès que possible pour réactiver votre service.
Meilleures salutations,
PlanetHoster
Mes sites utilises la CMS wordpress en respectant toutes les standards... donc je voie pas ou est le probleme pour suspendres tous mes sites!!
Ce qui m'ennerve plus c'est le message d'orreur que vous afficher;
Vous detruiser tout l'image d'un site surtout quand il y'a beaucoup de gens qui lui font confiance maintenant ils vont croire que ce site les arnaques et bien sur vont aller chez les concurrents!
Vous aurez du au moins modifier ce message ou remplacer le avec; Ce site est en cours de maintenance... ou d'autres messages plus "user friendly"
J'arrive plus a me connecter a aucun de mes noms de domaines! s'affiche;
Le seul mail que j'ai recus de la part de PH me dit;
Raison pour la suspension: ATTAQUE DDOS
Nous vous invitons svp à nous contacter dès que possible pour réactiver votre service.
Meilleures salutations,
PlanetHoster
Mes sites utilises la CMS wordpress en respectant toutes les standards... donc je voie pas ou est le probleme pour suspendres tous mes sites!!
Ce qui m'ennerve plus c'est le message d'orreur que vous afficher;
Vous detruiser tout l'image d'un site surtout quand il y'a beaucoup de gens qui lui font confiance maintenant ils vont croire que ce site les arnaques et bien sur vont aller chez les concurrents!
Vous aurez du au moins modifier ce message ou remplacer le avec; Ce site est en cours de maintenance... ou d'autres messages plus "user friendly"
Dernière édition: