Ticket invisible

#1
Bonjour,

Je poste ma question ici bien qu'elle concerne davantage l'espace client que le control panel, mais je ne savais pas trop où la poster dans la structure du forum.

J'ai ouvert un ticket destiné au service "Commercial / Facturation". J'ai eu l'écran de confirmation du ticket, auquel la référence #RJM-748-11158 a été attribuée.

Mais dans mon compte, ce ticket n'apparaît nulle part.
Pouvez-vous vous assurer qu'il a bien été créé et, le cas échéant, voir pourquoi il n'apparaît pas ?

En vous remerciant.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour crazy-spip,

Dans notre système de support, chaque ticket est relié à une adresse courriel. Si vous ouvrez le ticket avec une adresse courriel qui n'est pas principale sur votre compte PlanetHoster, vous ne pourrez pas visualiser l'historique via votre espace client.
 
#3
Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est bon à savoir.
Cependant en l'occurence ici, le ticket a bien été ouvert avec l'adresse mail principale (la même que celle qui sert de login à l'espace client).
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Il y a une icône orange qui vous permet d'afficher les tickets résolus. Je vous invite à cliquer.

ticket_1.PNG
 
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