Bonjour,
Je poste ma question ici bien qu'elle concerne davantage l'espace client que le control panel, mais je ne savais pas trop où la poster dans la structure du forum.
J'ai ouvert un ticket destiné au service "Commercial / Facturation". J'ai eu l'écran de confirmation du ticket, auquel la référence #RJM-748-11158 a été attribuée.
Mais dans mon compte, ce ticket n'apparaît nulle part.
Pouvez-vous vous assurer qu'il a bien été créé et, le cas échéant, voir pourquoi il n'apparaît pas ?
En vous remerciant.
Je poste ma question ici bien qu'elle concerne davantage l'espace client que le control panel, mais je ne savais pas trop où la poster dans la structure du forum.
J'ai ouvert un ticket destiné au service "Commercial / Facturation". J'ai eu l'écran de confirmation du ticket, auquel la référence #RJM-748-11158 a été attribuée.
Mais dans mon compte, ce ticket n'apparaît nulle part.
Pouvez-vous vous assurer qu'il a bien été créé et, le cas échéant, voir pourquoi il n'apparaît pas ?
En vous remerciant.