Edit 27/02/2015: cela fait 6 mois maintenant!
Bonjour,
Le 29 août 2014 j'ai posé une question dans un ticket ouvert précédemment.
J'ai attendu jusqu'au 25 septembre avec une relance le 5 septembre sans réponse.
J'ai donc ouvert un nouveau ticket le 25 septembre en disant mon étonnement d'un tel délais dans la réponse.
Le 26 septembre je reçois une réponse me disant: "Nous allons faire le nécessaire pour vous." et me précisant que : "Nous sommes désolé pour ce délai de réponse. Le ticket m'a été assigné et je ne suis pas disponible 24/7 malheureusement."
OK ils ne sont pas dispo 24/7 mais quasiment 1 mois pour avoir une réponse je trouvais ça long. Je demande des précisions sur ce que PH compte faire pour moi.
Le 27 septembre je reçois leur réponse me précisant clairement comment mon problème allait être réglé.
Depuis je n'ai plus de réponse. J'ai relancé 3 fois en 3 mois et toujours pas de réponse et mon problème n'est toujours pas réglé.
Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème avec PH, j'en était même très satisfait et je le recommandais à d'autres personnes. Depuis je ne le fais plus et j'attends que mon problème soit réglé.
Je ne vais pas encore ouvrir un 3eme ticket pour avoir une réponse. Tout ce que je demande c'est que l'on résolve mon problème comme il a été indiqué dans la réponse du 26 septembre.
Bonjour,
Le 29 août 2014 j'ai posé une question dans un ticket ouvert précédemment.
J'ai attendu jusqu'au 25 septembre avec une relance le 5 septembre sans réponse.
J'ai donc ouvert un nouveau ticket le 25 septembre en disant mon étonnement d'un tel délais dans la réponse.
Le 26 septembre je reçois une réponse me disant: "Nous allons faire le nécessaire pour vous." et me précisant que : "Nous sommes désolé pour ce délai de réponse. Le ticket m'a été assigné et je ne suis pas disponible 24/7 malheureusement."
OK ils ne sont pas dispo 24/7 mais quasiment 1 mois pour avoir une réponse je trouvais ça long. Je demande des précisions sur ce que PH compte faire pour moi.
Le 27 septembre je reçois leur réponse me précisant clairement comment mon problème allait être réglé.
Depuis je n'ai plus de réponse. J'ai relancé 3 fois en 3 mois et toujours pas de réponse et mon problème n'est toujours pas réglé.
Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème avec PH, j'en était même très satisfait et je le recommandais à d'autres personnes. Depuis je ne le fais plus et j'attends que mon problème soit réglé.
Je ne vais pas encore ouvrir un 3eme ticket pour avoir une réponse. Tout ce que je demande c'est que l'on résolve mon problème comme il a été indiqué dans la réponse du 26 septembre.
Dernière édition: