Bonjour,
j'ai subi une attaque DDOS hier et mon compte a été suspendu bien que je sois sur le VPS423 et que vous indiquez que l'attaque concerne le VPS302.
Je tiens à rappeler avant toutes choses que j'ai toujours ete tres satisfait de votre reactivité et de votre service.
Mais depuis hier 22:00 je n'ai recu aucune reponse à mes tickets (jai besoin d'avoir un acces partiel a mon compte qui a ete suspendu pour pouvoir recuperer les donnes sur mon VPS et j'ai ensuite demander un upgrade vers un serveur dedie à 275 euros /mois) et la situation devient tres tres critiques.
Je suis vraiment etonné car pour un service 24/7 c'est bien la premiere fois que je suis dans le "noir" totale".
J'ai eu en direct un de vos collegues (Pierre) qui m'a repondu tres rapidement mais qui malheureusement ne peut rien faire pour moi (il semble etre d'astreinte ou quelque chose comme ca ) et m'a conseiller de continuer à utiliser le service de support par ticket.
J'ai decider de reouvrir un autre ticket mais la l'ancien ticket à disparu et plus aucune trace de mes echanges.
Ma situation devient tres tres critiques.
Pouvez vous me mettre en contact avec quelqu'un car j'ai le sentiment 'd'etre pris en otage" et que je ne peux rien faire pendant des heures.
En vous remerciant par avance
Cordialement
kde
j'ai subi une attaque DDOS hier et mon compte a été suspendu bien que je sois sur le VPS423 et que vous indiquez que l'attaque concerne le VPS302.
Je tiens à rappeler avant toutes choses que j'ai toujours ete tres satisfait de votre reactivité et de votre service.
Mais depuis hier 22:00 je n'ai recu aucune reponse à mes tickets (jai besoin d'avoir un acces partiel a mon compte qui a ete suspendu pour pouvoir recuperer les donnes sur mon VPS et j'ai ensuite demander un upgrade vers un serveur dedie à 275 euros /mois) et la situation devient tres tres critiques.
Je suis vraiment etonné car pour un service 24/7 c'est bien la premiere fois que je suis dans le "noir" totale".
J'ai eu en direct un de vos collegues (Pierre) qui m'a repondu tres rapidement mais qui malheureusement ne peut rien faire pour moi (il semble etre d'astreinte ou quelque chose comme ca ) et m'a conseiller de continuer à utiliser le service de support par ticket.
J'ai decider de reouvrir un autre ticket mais la l'ancien ticket à disparu et plus aucune trace de mes echanges.
Ma situation devient tres tres critiques.
Pouvez vous me mettre en contact avec quelqu'un car j'ai le sentiment 'd'etre pris en otage" et que je ne peux rien faire pendant des heures.
En vous remerciant par avance
Cordialement
kde