Titre du site qui n'apparaît pas sur Google

#1
Bonjour, j'ai remarqué un léger problème avec mon site (que je développe avec les outils WordPress) que le titre de mon site n'apparaît pas sur la page de recherche Google. Seul le sous domaine (imposé par planet hoster) apparaît en tant que titre. Mon favicon est également invisible (même si je ne l'ai rentrée que récemment). L'adresse de mon site est https://biotransit.go.yo.fr et c'est le yo.fr qui apparaît en tant que titre sur la page des résultats de recherche Google et non BioTransit tel que je l'ai entré sur WordPress. Même problème comme je l'ai dit pour mon favicon.

Une aide serait la bienvenue ! Merci !
 

PH-Sebastien

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Il semblerait que vous avez référencé votre site avec les valeurs par défaut.

Si vous utilisez un plugin de référencement, il faudrait modifier la "meta description" associé au référencement
https://www.apprendre-le-seo-ensemble.fr/meta-description-wordpress/


Vous pouvez évoluer à l'offre The World afin de bénéficier de notre assistance technique 24/7 prioritaire.
Par courtoisie pour nos clients World-Lite, nous offrons 50 % de réduction sur la première année de l'offre The World.
 
#3
Bonjour,

Mais il me semblait que le méta titre et la méta description ne régleraient pas réellement le problème, je pense que je n'ai pas été assez précis : ce que j'ai entouré en rouge correspond à mon problème, ce que j'ai entouré en bleu correspond à ce que je peux gérer avec le SEO. Je ne sais pas si je peux gérer cela depuis l'interface Planet Hoster ou bien si cela concerne WordPress.
(Je compte passer à The World dans quelques temps, mais je souhaiterais vérifier que ça en vaut la peine en fonction du succès de mon projet en ligne. Mais à priori je compte rester sur Planet Hoster.)
Si vous avez des précisions à m'apporter concernant ce petit problème ce serait aimable.
Merci et bonne journée à vous.
 

Fichiers joints

#6
Bonjour, j'ai suivi tous les conseils (le nom du site était déjà inscrit depuis longtemps dans le template) et j'ai suivi le tuto de Sébastien, c'est désormais PlanetHoster et non yo.fr qui s'affiche en tant que nom du site... Je ne sais pas si les changements prennent du temps à apparaître sur Google ?
 
Haut