traffic illimité

#1
Bonjour,
j'aimerais prendre le plan Enrtreprise (actuellement en promotion), et je me pose encore les questions suivantes :

1) Que signifie "Traffic illimité" ? Comment cela se fait-il qu'il est moins chère que le plan PRO, alors que le plan PRO n'a pas de traffic illimité ?

2) Combien de site internet puis-je héberger dans un plan entreprise : 1, 3, 10 ou même 50 ?
Par quoi je suis limité ?

3) Quel est l'intérêt d'un Comptes FTP anonymes (je vois qu'il n'est pas ddispo dans le plan Entreprise) ?

merci d'avance pour vos réponses.
 
#2
Bonjour

1)
le traffic correspond à :
Bande Passante allouée
La bande passante permet de rendre votre site Internet accessible à travers le monde entier. 1GB de bande passante équivaut à environ 100.000 visites. Chaque mois votre bande passante sera mise à zéro.
dans le cas du plan Entreprise c'est une promo donc a durée déterminée .. à saisir avant la fin de l'offre .

2)
la limite est la taille de ton plan ... en faisant attention à tes scripts (éviter des scripts gourmands en requêtes qui surcharges les CPU)
ensuite tout dépends aussi du nombre de visites sur les sites ^^ si tu as 50 site n'ayant que 10 visites jours ... ou 1000 visites jours ça fait une différence ... et comme c'est un plan mutualisé il faut éviter de gêner les autres clients du serveur ;)

3)
Le FTP anonyme est utile si tu souhaite permettre un accès au FTP pour télécharger certain fichiers (dans mon cas je serais intéressé pour le téléchargement d'iso de distribution Linux personnalisée)
 
Haut