Bonjour à tous,
J'ai bien suivi la procédure indiquée par planethoster pour le transfert de nom de domaine : j'ai déverrouillé mon nom de domaine, changé les DNS chez mon ancien hébergeur, communiqué le code AUTH au support PH mais sur DomainTools | Whois Lookup & Domain Availability Search l'adresse email indiquée n'est pas la bonne, j'ai contacté mon ancien hébergeur et voici leur réponse :
Je fais donc appel aux webmasters qui ont vécu un transfert de domaine et aux modérateurs...Comment puis je savoir si le transfert est lancé ?
Merci beaucoup et à très vite!
J'ai bien suivi la procédure indiquée par planethoster pour le transfert de nom de domaine : j'ai déverrouillé mon nom de domaine, changé les DNS chez mon ancien hébergeur, communiqué le code AUTH au support PH mais sur DomainTools | Whois Lookup & Domain Availability Search l'adresse email indiquée n'est pas la bonne, j'ai contacté mon ancien hébergeur et voici leur réponse :
Tous les transferts sortants sont automatiquement acceptés par nos services. De plus aucun transfert sur votre domaine "pink-addiction.fr" n'est en cours. Voyez avec votre nouveau regsitrar pour lancer le transfert.
Merci beaucoup et à très vite!