transfert de nom de domaine

#1
Bonjour,

J'ai un nom de domaine "marcalsignsystem.com" chez un autre register (killersites.com) et qu'on veut bien le transférer et l'héberger chez planethoster (dans notre VPS).

J'ai déjà essayé le transfert avec un autre nom de domaine "marcalsignsystems.com" et l'opération est lourde d'ailleurs le nom de domaine n'est pas encore transféré(on est bloqué).

Ma question est :
Est ce que je pourrais pointer les dns de "marcalsignsystem.com" directement vers mon vps puis creér un compte sur cpanel et l'héberger et Dans ce cas je garde le compte du nom de domaine chez killersites.com ?

Ou bien vous me conseillez de faire un transfert chez planethoster ? et quelle est la meilleure solution ?

Merci pour votre retour
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Si le transfert cause des soucis, vous pouvez le garder chez votre registrar actuel et simplement changer les DNS pour ceux de votre VPS (vpsXXX.fr.ns.planethster.net , vpsXXX-1.fr.ns.planethoster.net).
 
#3
Merci ph-Saber pour la réponse,

Dans ce cas n'annule le transfert dans planethoster ou dans mon ancien hébergeur?

Sinon, j'aimerais savoir quel serait le plus de transférer le nom de domaine chez planethoster alors que dans les deux cas je vais l'héberger sur le vps
 
Haut