Je m'étonnais de ce que des domaines appartenant à la base à quelqu'un d'autre qui m'en laissait la gestion, l'hébergement et la propriété n'aient pas abouti.
Rien d'étonnant devant la désinformation de OVH pour ce qui est des transferts. Ainsi, je recevais un courriel de OVH cette nuit où on peut lire :
Or, nulle part dans ce courriel ils ne disent qu'il faut aller sur ce lien pour approuver l'opération !
Mais, il faut faire très attention à la suite du courriel :
Ce n'est pas loin de l'abus de confiance.
Rien d'étonnant devant la désinformation de OVH pour ce qui est des transferts. Ainsi, je recevais un courriel de OVH cette nuit où on peut lire :
OVH a dit:
[…] Vous avez 5 jours, c'est à dire jusqu'au 2014-02-21, pour annuler ce transfert.
Pour cela, rendez-vous à l'adresse suivante :
[…]
Pour cela, rendez-vous à l'adresse suivante :
[…]
Mais, il faut faire très attention à la suite du courriel :
OVH a dit:
[…] Une fois vos informations complétées, vous pourrez suivre l'évolution de l'opération
de transfert du nom de domaine directement à partir de votre interface de gestion (manager):
https://www.ovh.com/managerv3/
dans la section : Mutualisé > Domaine & DNS > Opération en cours […]
de transfert du nom de domaine directement à partir de votre interface de gestion (manager):
https://www.ovh.com/managerv3/
dans la section : Mutualisé > Domaine & DNS > Opération en cours […]