transfert nom de domaine

#1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'ai demandé le transfert d'un nom de domaine chez Planethoster. J'ai suivi à la lettre les consignes. Je n'ai jamais reçu de courriel me précisant les DNS ou autres infos utiles.
Il s'avère que mon nom de domaine a bien été transféré depuis le 24/04
A ce jour, je ne peux pas utiliser mes adresses emails, mon compte est fermé chez mon ancien hebergeur et je n'arrive pas à les créer chez PlanetHoster.
Je précise que j'ai dû souscrire une mise à jour pour un plan Performance car celui souscrit précedemment pour un 1er nom de domaine ne me permettait pas d'avoir plusieurs noms de domaine. (En réalité, avec ce 2ème nom de domaine, je n'ai besoin que de créer des adresses mail)
Mais maintenant, comment faire ?
J'ai tenté de créer un domaine garé, un domaine compagnon ...sur l'espace existant : rien ne fonctionne.
SOS !!!! L'interruption de mon courrier me pénalise beaucoup.
Merci à qui pourra m'aider.
Bonne soirée
Ciboulette
 
#2
Contact directement le support de Planethoster via le formulaire que tu as dans l'espace membre ;)
 

ciboulette

New Member
#3
Contact directement le support de Planethoster via le formulaire que tu as dans l'espace membre ;)
En effet, tout vient de se régler avec le support de Planethoster (que je n'avais pas manqué de solliciter avant tout).
OUF !
Bonne journée

Ciboulette
 
Haut