Bonjour,
J’ai ouvert un ticket depuis le 09 avril (Nous sommes le 18 avril) pour restaurer une base mysql. Un script a effacé des données dans une table. Pourtant je prends mes précautions en effectuant mes sauvegardes à travers phpmyadmin. Cette fois ci, je ne l'ai pas fait, par erreur de ma part.
Je contacte le support technique, qui me dit que ca prend entre 12 à 72 heures. Nous sommes à 216 heures !
Malgré mes relances, je n’ai toujours aucun retour du service technique N1 / N2 / N3
J'ai contacté le service client le 17/04 -> Aucun retour non plus
Je suis très déçu de vos services / suivis. Je ne peux compter sur Planet Hoster
Depuis que je suis chez Planet Hoster, j'ai eu mes sites bloqués à X reprises : Règle du firewall, mise à jour des systèmes qui plantent etc etc
J’ai quitté 2 autres hébergeur pour migrer chez PH, les retours de vos clients sur Internet sont tres bons. Je commence à douter de leur identité. Je n'avais pas tant de problèmes chez les autres hébergeur.
Je vous demande de bien vouloir proposer une solution à mon problème.
Si le service technique ne peut / veut pas répondre à mon ticket, je préfère quitter planethoster et je demande le remboursement de mon hébergement ainsi que les frais a la migration vers un autre hébergeur / registra
Ticket ID: CSS-474-30087
Jonathan
J’ai ouvert un ticket depuis le 09 avril (Nous sommes le 18 avril) pour restaurer une base mysql. Un script a effacé des données dans une table. Pourtant je prends mes précautions en effectuant mes sauvegardes à travers phpmyadmin. Cette fois ci, je ne l'ai pas fait, par erreur de ma part.
Je contacte le support technique, qui me dit que ca prend entre 12 à 72 heures. Nous sommes à 216 heures !
Malgré mes relances, je n’ai toujours aucun retour du service technique N1 / N2 / N3
J'ai contacté le service client le 17/04 -> Aucun retour non plus
Je suis très déçu de vos services / suivis. Je ne peux compter sur Planet Hoster
Depuis que je suis chez Planet Hoster, j'ai eu mes sites bloqués à X reprises : Règle du firewall, mise à jour des systèmes qui plantent etc etc
J’ai quitté 2 autres hébergeur pour migrer chez PH, les retours de vos clients sur Internet sont tres bons. Je commence à douter de leur identité. Je n'avais pas tant de problèmes chez les autres hébergeur.
Je vous demande de bien vouloir proposer une solution à mon problème.
Si le service technique ne peut / veut pas répondre à mon ticket, je préfère quitter planethoster et je demande le remboursement de mon hébergement ainsi que les frais a la migration vers un autre hébergeur / registra
Ticket ID: CSS-474-30087
Jonathan