Un client qui a besoin d'aide, aucune information, aucune solution

Venven

New Member
#1
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon site internet.
Du jour au lendemain, on m'a désactiver un script, pourquoi je ne sais pas ? Je suis très très loin d'être un expert en informatique et en site.

De mon point de vue, ce que je vois : mon site opérationnel a 50% seulement à cause de ce script désactivé.
Et en parallèle, on me facture toujours autant pour l'hébergement même si Planethoster a désactivé une partie de mon site.

J'ai fait un ticket car je souhaitais obtenir des conseils pour réactiver moi-même ce script pour revenir à la normalité.
Au lieu de me proposer des solutions rapides pour rendre mon site opérationnel on me propose de changer de formule...(???)
Je ne suis pas fermé à un changement mais ce que je voudrais c'est surtout rétablir mon site au plus vite...

J'ai consulté un ami webmaster, qui lui même m'indique qu'on ne peut pas réactiver ce script, ça ne marche pas.
Alors oui j'ai fait un 2ème ticket parce que la commande pour paramétrer le CHMOD à 644 ne fonctionne pas.

Et la seule réponse que j'ai c'est : "on transfert votre demande au bon département..." ??????

Voila et ce problème dure depuis plus de 48H...

Tout ce que je veux c'est trouver une solution pour rétablir mon script...

Ayant bonne réputation, on m'avait conseillé Planethoster, en qualifiant le support de très bon et réactif, mais là ???? je ne sais plus quoi penser...
 
#2
- as tu été prévenu par mail précédemment que ton script consommait trop de ressources?
- utilises tu un cms: wordpress joomla ou autres?
 

PH-Quentin

Administrator
#3
Bonjour Venven,

Premièrement, au nom de l'équipe Planethoster on vous prie d'accepter nos excuses pour les désagréments dus à la suspension de votre script.

Le fait de couper l'accès a un script n'est ni amusant pour le client (vous perdez du trafic), ni pour l'hébergeur (qui a des clients mécontents). Nous tenons entièrement à votre satisfaction, néanmoins, mettez-vous à la place des autres clients qui sont affectés (lenteur) par votre script.

Pouvez-vous me donner le numéro du ticket afin que j'y regarder personnellement,

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Haut