Un client très déçu par planethoster. A l'aide!

IMPACT360

New Member
#1
Bonjour,

Je m'adresse à ce forum puisque, comme pour beaucoup d'autres clients, le support ne répond plus, ou très lentement (dernier message du 16.05 toujours sans réponse...). :confused:

Où est passé le support 24/7?

J'ai commandé pour un client un transfert de domaine le 14 avril. Cinq semaines plus tard rien n'a été fait.

Le client a dû résilier son abonnement chez son ancien hébergeur pour venir ici. Et il est donc sans site web depuis plus d'un mois.

Je dois dépanner mon client en urgence. Quelqu'un a-t-il une solution, à part trouver un autre hébergeur?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Stéphane
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Je m'adresse à ce forum puisque, comme pour beaucoup d'autres clients, le support ne répond plus, ou très lentement (dernier message du 16.05 toujours sans réponse...). :confused:

Où est passé le support 24/7?

J'ai commandé pour un client un transfert de domaine le 14 avril. Cinq semaines plus tard rien n'a été fait.

Le client a dû résilier son abonnement chez son ancien hébergeur pour venir ici. Et il est donc sans site web depuis plus d'un mois.

Je dois dépanner mon client en urgence. Quelqu'un a-t-il une solution, à part trouver un autre hébergeur?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Stéphane
Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Nous comprenons votre situation.

D'après ce que je peux voir Mina vous a répondu. Le département des noms de domaine n'est pas disponible 24/7. Également, la raison du délai de réponse est dû au fait que nous devions nous assurer de la situation avec votre ancien registrar, one.com . Tout ceci nécessite du temps. Malheureusement, tous ces parties ne sont pas aussi réactifs que nous.

Lorsque nous essayons de lancer le transfert, nous obtenons un message d'erreur. Nous avons essayé avec nos deux partenaires, un français et un autre américain et les deux échouent. Je vous conseille de voir avec one.com ce qui ne va pas.

Chez comme tout registrar, une fois le transfert lancé, il n'y a rien d'autre que nous puissions faire pour l'accélérer, le tout se passe chez one.com . Si vous pouviez nous fournir vos identifiants one.com , nous pourrions vérifier ce qui ne va pas exactement pour vous.

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour Stéphane,

Également, vous pourriez changer les dns de votre domaine pour ceux de planethoster et ainsi pouvoir vous en servir durant le transfert sans problème.

Bonne journée à vous,
 
Haut