Bonjour à tous,
Je vous remercie tout d'abord pour votre éventuel aide :
- J'ai acheté un hébergement mutualisé depuis un compte existant où j'héberge déjà un site ( blogosite.fr ). Mon hébergement est payé, et celui-ci fonctionne. Cependant, cela fait 6 jours que le nom de domaine ( djguedin.fr ) n'a pas été activer. Il a même été supprimé de la liste de mes noms de domaines. Que puis-je faire ?
- Autre problème. Je viens de renouveler mon hébergement pour Blogosite.fr, avec un peu de retard, dû à mon inquiétude pour la précédente affaire. L'hébergement est aujourd'hui de nouveau payer, et fonctionne. Cependant, le nom de domaine ( blogosite.fr ) est désactivé, et impossible de le réactiver. Que puis-je donc faire ?
Je vous remercie pour votre lecture, et une aide de votre part - Bonne journée
Jean-Baptiste Fournot
Je vous remercie tout d'abord pour votre éventuel aide :
- J'ai acheté un hébergement mutualisé depuis un compte existant où j'héberge déjà un site ( blogosite.fr ). Mon hébergement est payé, et celui-ci fonctionne. Cependant, cela fait 6 jours que le nom de domaine ( djguedin.fr ) n'a pas été activer. Il a même été supprimé de la liste de mes noms de domaines. Que puis-je faire ?
- Autre problème. Je viens de renouveler mon hébergement pour Blogosite.fr, avec un peu de retard, dû à mon inquiétude pour la précédente affaire. L'hébergement est aujourd'hui de nouveau payer, et fonctionne. Cependant, le nom de domaine ( blogosite.fr ) est désactivé, et impossible de le réactiver. Que puis-je donc faire ?
Je vous remercie pour votre lecture, et une aide de votre part - Bonne journée
Jean-Baptiste Fournot