Upload de fichier qui dure des plombes : INADMISSIBLE !!!

#1
Bonjour,

je viens de prendre le plan Entreprise pour un test de 1 mois afin de savoir si je continue avec PlanetHoster.
Et là, j'ai eu une très mauvaise surprise.


les internautes peuvent uploader des images. le souci c'est que l'upload d'une image dure 1minutes 30 !!!
C'est la première fois que je vois un temps de réponse aussi long!!! ce qui est sûr ce que ça va faire fuir les internautes sachant qu'en moyenne ils quitte un site au bout de 10 secondes d'attente ! Et là on en est très loin!!! j'ai eu le nez creux en prenant un test de 1 mois. ce qui est sûr c'est que je ne vais rester chez Planethoster car un inconvénient aussi grand ça peut plomber un site !!!

Je trouve ce délai d'attente inadmissible !!!:mad:

Il ne me reste plus qu'à aller voir ailleurs ...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

je viens de prendre le plan Entreprise pour un test de 1 mois afin de savoir si je continue avec PlanetHoster.
Et là, j'ai eu une très mauvaise surprise.


les internautes peuvent uploader des images. le souci c'est que l'upload d'une image dure 1minutes 30 !!!
C'est la première fois que je vois un temps de réponse aussi long!!! ce qui est sûr ce que ça va faire fuir les internautes sachant qu'en moyenne ils quitte un site au bout de 10 secondes d'attente ! Et là on en est très loin!!! j'ai eu le nez creux en prenant un test de 1 mois. ce qui est sûr c'est que je ne vais rester chez Planethoster car un inconvénient aussi grand ça peut plomber un site !!!

Je trouve ce délai d'attente inadmissible !!!:mad:

Il ne me reste plus qu'à aller voir ailleurs ...
Bonjour,

Je vous invite svp à me parvenir votre script par courriel: [email protected] . Cela est fort probablement dû à la version de php ou à ces fonctions. Nous pourrons sans problème faire le nécessaire pour vous.

Bonne journée à vous,
 
Haut