[urgent]attention spam dans le forum

#1
attention spam dans le forum.
des membres inscrient doit-etre supprimer en ce moment pour spam.
ils laissent tous un commentaire avec code cacher.
les spammeur s'identifient par leurs noms utilisateurs aussi lui-meme codé.
exemple pour tuvw753 puis taper recherche google.
la vous virer tous les sites attaquer par son spam.
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
guillaume

Nous savons que le forum se fais spammer, l'équipe de ph passe les enlever mais n'hésite pas à les signaler.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour Guillaume,

Merci de nous alerter.

Nous sommes au courant que le forum est souvent victime de SPAM. Nous comptons appliquer une meilleure protection très bientôt.

Si vous remarquez une quelconque forme de SPAM, svp, n'hésitez pas à nous alerter.

Bonne journée à vous,
 
#4
Il suffirai de modérer le forum en inscription : une simple validation des candidats à l'inscription, d'un clic ...
vBulletin permet également d'exclure des domaines à l'inscription et/ou des adresses IP. La plupart des forums procèdent ainsi, ce n'est pas bien méchant en gestion par rapport à l'image que renvoie un forum (d'hébergeur) spammé ...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Il suffirai de modérer le forum en inscription : une simple validation des candidats à l'inscription, d'un clic ...
vBulletin permet également d'exclure des domaines à l'inscription et/ou des adresses IP. La plupart des forums procèdent ainsi, ce n'est pas bien méchant en gestion par rapport à l'image que renvoie un forum (d'hébergeur) spammé ...
Bonjour,

Merci pour votre suggestion.

C'est une méthode à envisager. Normalement, nous vérifions les inscriptions avec un courriel de confirmation. Le problème provient sans doute d'un captcha moins efficace à l'inscription. Quoiqu'il en soit, nous devrions migrer vers la version V4 de vBulletin, ce qui devrait régler cela définitivement.

Bonne journée à vous,
 

Balam

Member
#6
L'augmentation du niveau du captcha avec un second dans la page du lien d'activation supprimerai beaucoup de troubles-fêtes. ;)
 
#7
les spams aussi mangent de la bande passante dans les forums.
faudraient obliger les membres a s'incrirent avec @ de leurs FAi pour évités les spams botnet.
j'ai été déja victime de cette chose voila quelques mois.
 

Balam

Member
#8
les spams aussi mangent de la bande passante dans les forums.
faudraient obliger les membres a s'incrirent avec @ de leurs FAi pour évités les spams botnet.
j'ai été déja victime de cette chose voila quelques mois.
je reçois prés de 1000 spam par jours sur la boite mail de mon FAI je ne m'en sers même plus .... je ne sais même pas comment ils ont eu cette adresse étant donné que je ne m'en sers pas pour m'inscrire sur les sites ou forums :s
 
Haut