URGENT : Problème avec Elementor sur Planethoster

fatou66

New Member
#1
Bonjour,
Je dois faire ma présentation de site demain matin pour un projet étudiant.
En me connectant ce soir, je me rends compte que je n'ai plus elementor sur mon tableau de bord wordpress mais qu'il est toujours installé sur mon dashboard planethoster.
Le problème étant que je ne peux pas le réinstaller sur wordpress mais que je ne peux pas y toucher non plus sur Planethoster.
Cependant, en passant ma souris sur elementor inscrit sur Planethoster, il est toujours actif.
Mon contenu web, ne ressemble absolument plus à grand chose donc si vous avez une solution à m'apporter s'il vous plaît.
Merci par avance
 

aliweb77

New Member
#2
Hello ,
Je répond surement tardivement a ton poste ^^'
Personnellement aucun soucis de mon côté , J'ai 2 site avec elementor et elementor Pro , aucun soucis même pendant les mise a jour WP recente .
Sans Screenshot pas facile de t'aider ^^'
As tu migré une version local a une version host ?
Si tu arrive a te connecter a ton panel WP (pas Planethoster) , réinstalle elementor , puis régénère le CSS (via les outils elementor) , en principe sa regle les soucis de css ;) , attention au extension de cache aussi .
 

fatou66

New Member
#3
Bonjour,
Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai finalement trouvé la solution à mon problème en passant par Filezilla pour supprimer ce qui posait problème. Car en fait, je ne pouvais plus du tout réinstaller Elementor sinon.
 
Haut