Bonjour
En voulant utiliser la console symfony pour créer une entité sur mon hébergement world
>php bin/console doctrine:generate:entity
Je me suis retrouvé avec:
Warning: shell_exec() has been disabled for security reasons
Pareil sur un update via composer (pour cause de proc_open non dispo)
Bref en gros sur les mutu world, la config a désactivé un certain nombre de fonctions car elles causeraient des risques de sécurité...
Y a-t-il un moyen de contourner ça ?
Avec un bundle de console pour avoir la console dans le navigateur ça pourrait aider ?
Et surtout....
Quelqu'un a-t-il eu de mauvaises surprises niveau config php en déployant un site symfony sur un hébergement world ?
Niveau support la seule réponse était de passer à un hébergement dédié....
M'enfin bon quand tu paye 5€/mois passer à 50€/mois juste parce que 3 fonctions ont été désactivées je ne suis pas sur que ce soit une option tellement évidente (surtout quand t'es pas millionaire)
Accessoirement sur les mutu hybride ça fonctionnait sans prob...
Merci
En voulant utiliser la console symfony pour créer une entité sur mon hébergement world
>php bin/console doctrine:generate:entity
Je me suis retrouvé avec:
Warning: shell_exec() has been disabled for security reasons
Pareil sur un update via composer (pour cause de proc_open non dispo)
Bref en gros sur les mutu world, la config a désactivé un certain nombre de fonctions car elles causeraient des risques de sécurité...
Y a-t-il un moyen de contourner ça ?
Avec un bundle de console pour avoir la console dans le navigateur ça pourrait aider ?
Et surtout....
Quelqu'un a-t-il eu de mauvaises surprises niveau config php en déployant un site symfony sur un hébergement world ?
Niveau support la seule réponse était de passer à un hébergement dédié....
M'enfin bon quand tu paye 5€/mois passer à 50€/mois juste parce que 3 fonctions ont été désactivées je ne suis pas sur que ce soit une option tellement évidente (surtout quand t'es pas millionaire)
Accessoirement sur les mutu hybride ça fonctionnait sans prob...
Merci