Bonjour,
J'ai souscrit un hébergement mutualisé chez vous le 6 juillet avec transfert intégral de nom de domaine, j'ai envoyé l'auth code par ticket comme indiqué dans le tutoriel. J'ai reçu un email indiquant le début du transfert mais je n'ai jamais reçu de mail de validation sur l'email du WHOIS pour accepter le transfert.
J'ai bien sûr répondu sur le ticket mais n'ai toujours pas de réponse de votre part. Mon abonnement à mon ancien hébergeur étant terminé, mon site internet n'est plus disponible et les emails retournent une erreur de boite inexistante depuis 3 jours, ce qui devient problématique.
Que puis je faire pour débloquer la situation rapidement ?
Cordialement
J'ai souscrit un hébergement mutualisé chez vous le 6 juillet avec transfert intégral de nom de domaine, j'ai envoyé l'auth code par ticket comme indiqué dans le tutoriel. J'ai reçu un email indiquant le début du transfert mais je n'ai jamais reçu de mail de validation sur l'email du WHOIS pour accepter le transfert.
Vous devriez recevoir dans quelques heures un email de la part de notre registrar (fournisseur de noms de domaine) à l'adresse courriel figurante dans le WHOIS vous invitant à autoriser le transfert. Dès que vous aurez effectué cette manipulation, le transfert pourra officiellement s'enclencher.
Que puis je faire pour débloquer la situation rapidement ?
Cordialement