Bonjour et merci de votre réponse.
Comme vous l'avez peut-être lu dans d'autres de mes discussions, je cherche une solution pour accélérer l'administration et les sauvegardes Akeeba Backup de sites Joomla!, et parmi ces solutions, il pourrait y avoir le passage d'un World Pro à un Hybrid Cloud.
Sur le plan pratique, l'idée était de pouvoir importer depuis un autre hébergeur un script ne permettant pas actuellement d'utiliser une version de PHP supérieure à 7.3, maximum autorisé sans erreurs majeures, en vue de modifier ce script pour essayer de le rendre compatible avec PHP 8 (sans risque d'impacter le site en production), sachant que les autres sites du World Pro qui pourrait basculer en Hybrid Cloud fonctionnent sous PHP 8.4, puis de complètement abandonner son hébergeur actuel.
Hélas, ce script utilisant une base PostgreSQL et le cryptage du mot de passe d'administration, et probablement celui des membres, n'a pas été reconnu lors de tests sur mon serveur World. Le projet en question est donc abandonné, faute d'avoir trouvé sur quoi s'est basé l'auteur initial du script pour crypter ces mots de passe.
Il faudra donc créer quelque chose de plus moderne pour remplacer ce script avant qu'il ne pose de gros problèmes...