Version php 8.1.13

#1
Bonjour :)
J'ai ouvert un compte World Lite celui ci est par défaut en php 8.1.13
J'ai eu le support tech qui m'a dit que normalement en World Lite j'ai du PHP 7.3, ce qui serait super et me permettrait d'installer ChurchCRM (qui ne gère pas le php 8)
Comme expliqué il n'est pas possible de sélectionner une version supérieure à PHP 7.3 avec l'offre gratuite.
J'ai bien tenté htaccess ou autre pour être en php 7 mais rien n'y fait je suis toujours en 8.1.13

Une piste ?

Merci à vous:cool:
 
Dernière édition:
#2
Le support ma répondu :
Il est possible que les ingénieurs aient changés la version de PHP active en ce moment.
si quelqu'un à un world lite gratuit peut-il me dire sur quel version de php il tourne svp?
 

bestmomo

New Member
#3
Bonjour,
J'ai lu, je ne sais plus trop où dans ce forum, que les nouveaux comptes sont automatiquement en PHP 8.1 et que les anciens restent en PHP 7.3 pour le moment.
Ça serait vraiment bien de pouvoir changer la version de PHP, moi par exemple j'ai un ancien compte et ça me plairait de passer en PHP 8.1. Ma seule solution est de créer un nouveau compte. Par contre, pour l'inverse, je ne vois pas trop de solution.
 

bestmomo

New Member
#5
Salut,
L'échange ne m'arrangerait pas étant donné que j'utilise mon domaine pour des API qui nécessiteraient un peu de galère à changer. Je vais donc rester dans le statu quo en me contentant de PHP 7.3 pour le moment.
 

on95

Member
#6
;)
De toute façon ils ont raison de pousser vers la v8.
Et vous avez un .htaccess vous pouvez passer en v8?
 

bestmomo

New Member
#7
J'utilise Laravel, j'ai donc installé la version 8 de Laravel, les suivantes ne supportent que PHP 8. Si ça change je devrai upgrader mon Laravel.
 
Haut