votre avis sur Hybride Multi*

macsud

New Member
#1
Bonjour
Nous sommes une association dont le but est de créer des sites vitrines à moindre coût pour les artisans et commerçants de notre région.

Une cotisation est demandée à chaque membre pour la création de leur site vitrine, ensuite l'association prend à sa charge tous les frais de domaine et d'hébergement.

Les sites ne demande que 100 Mo maxi.
Je suppose que le pack «*Hybride Multi*» devrait me convenir pour héberger environs 100 sites.

Vos avis

merci
 
#2
Bonjour,

Je vous conseil fortement d'utiliser un compte revendeur, plutôt qu'un compte Hybride Multi pour les raisons suivantes :

- Le service revendeur vous permettra de créer des comptes différents pour chacun de vos sites. Ce qui permettra à vos clients clients de pouvoir accéder à leurs espace d'hébergement.
- Ces différent compte vous permettrons de protéger ces comptes les uns des autres(Un compte ne peut pas infecter un autre) Car sur le même hébergements Mutualisé tous vos sites sont hébergées dans la même structure de fichier ce qui permettrait à un site d'infecter les autres sites sur le même hébergement.
- Les plan 50 et 100 Go viennent avec un script de facturation WHMCS qui permet de mieux gérer vos hébergement et leurs facturations.

Voici nos plans d’hébergement revendeur

Je reste à votre dispositions pour tout renseignement supplémentaire.
 
Haut