vps et souci avec le son

bennji

New Member
#1
Bonjour,
j'ai acheter un vps, et j'ai un probleme avec le son, j'utilise un logiciel où un son (un bip) doit se produire a un moment donné ce qui me previent qu'un evenement commence, or 1 fois/2 il ya un blocage de 7 a 8 secondes et ensuite deblocage et le son n'a pas ete produit.

Le probleme se situe je pense entre le vps et mon pc, le son passe souvent mal avec un vps?
Que faire?
Merci
 
#2
Je ne pense pas que le vps puisse retarder l'émission d'un son.
Vois si ton code est correctement exécuté : si l'évènement est produit au bon moment et si l'ordre d'émettre le son suit bien.
 

bennji

New Member
#3
Merci pour ta reponse et ton interet pour mon sujet.
Pour etre plus precis c'est un logiciel pour des paris sportifs, quand une course commence le logiciel fais emettre a l'ordinateur un son comme un avertisseur.
Des fois ca passe(bien que seulement le debut du son est emit) mais d'autres fois, tres souvent meme, il ya un blocage et le son est emis qu'apres 7 ou 8 secondes, et je dirais meme qu'1fois/4 ca entraine aussi une deconnection momentanée avec le vps et il faut une reconnection.
Par contre du coté de l'image tout est nikel, et le surf est meme assez fluide.

Je suis pas tres tres calé en informatique, mais en tout cas j'ai essayé d'autres logiciels concurrents aux miens et le probleme demeure, donc ca vient pas du logiciel.
Je pense il dois falloir faire un reglage sur l'ordinateur distant (est-ce possible d'installer un logiciel qui ameliorerai l'emission du son sur le vps? ou en changerai les proprietés? peut etre cela suffirai a resoudre le probleme...), ou alors si c'est le passage du son du vps a mon pc qui pose probleme là je suis mal...

en tout cas j'utilise un vps que depuis peu, c'est assez recent donc j'ai peu d'experience, peu de recul...
je sais pas si parmi tous les utilisateurs de vps le son est un probleme reccurent ou pas... c'est aussi pour ca que je poste ce sujet, pour avoir une idée. Peut être que c'est un probleme tres courant?
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Nous vous invitons à contacter notre support technique et nous transmettre une IP fixe d'un poste de travail. Nous pourrons ainsi valider cette IP dans les divers pare-feu et vous confirmer qu'au niveau serveur et réseau, il n'y pas de blocage.

Si le problème persiste, il faudra regarder d'autres aspects externes à l'infrastructure.
 
Haut