Bonjour
Mon VPS a été piraté via une faille dans WHMCS
depuis hier j'essaie de vous contacter et pas de réponse sauf celle-ci qui date du 22/12 à 8:08 (paris)
Merci de me contacter d'urgence
Merci d'avoir choisi Planethoster pour vos solutions d'hébergement.
J'ai fermé votre VPS et lancé une restauration en date du 20 décembre. Cela nécessitera quelques heures pour restaurer vos 61 GB. Il semble que le problème provient du WHMCS. Nous vous invitons à installer cette patch de sécurité :
Security Patch - WHMCS Forums
Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition/If you have any question please contact us ,
JOYEUX TEMPS DE FÊTES / HAPPY HOLIDAYS
Bien à vous/Best regards,
Mina
Planethoster
Détails de ticket
Ticket ID: UAJ-515-19523
Département:Support Technique
Type: Issue
Statut:Replied
Priorité:Critical
Centre de support: https://my.planethoster.net/index.php?
Mon VPS a été piraté via une faille dans WHMCS
depuis hier j'essaie de vous contacter et pas de réponse sauf celle-ci qui date du 22/12 à 8:08 (paris)
Merci de me contacter d'urgence
Merci d'avoir choisi Planethoster pour vos solutions d'hébergement.
J'ai fermé votre VPS et lancé une restauration en date du 20 décembre. Cela nécessitera quelques heures pour restaurer vos 61 GB. Il semble que le problème provient du WHMCS. Nous vous invitons à installer cette patch de sécurité :
Security Patch - WHMCS Forums
Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition/If you have any question please contact us ,
JOYEUX TEMPS DE FÊTES / HAPPY HOLIDAYS
Bien à vous/Best regards,
Mina
Planethoster
Détails de ticket
Ticket ID: UAJ-515-19523
Département:Support Technique
Type: Issue
Statut:Replied
Priorité:Critical
Centre de support: https://my.planethoster.net/index.php?