Vraiment différent

Hwarlon

New Member
#1
Bonsoir à toutes mais aussi à tous,:rolleyes:

Sincèrement, j'ai très rarement fait des compliments à un hébergeur, mais alors là le service proposé le mérite vraiment.
J'étais à la recherche d'un plan revendeur à la hauteur, de nombreuses offres sont disponibles sur la toile, certaines vraiment bien.
Mais rien de comparable avec l'offre de PlanetHoster, serveur de Noms Virtuels inclu, du jamais vu...
Ensuite l'assistance, rien que du bon, reponses toujours rapide, installation du script de facturation par un technicien vraiment sympa et disponible.
Voilà, je recommande vivement PlanetHosteur pour toutes ces raisons.

Vraiment Pro et serieux, rien à dire, c'est assez rare pour le dire:)

Hwarlon Alias Alain T
 
#2
Bonjour,

Oui cela est vrai ! le support est vraiment bien organisé !

(Quelqu'un à vu Mr Saber dans le coin ? lol heureusement que Mr Pierre est là.).

Depuis que je suis chez PlanetHosteur.net, je ne regrette rien, j'en parle tout le temps à mes amis que pour eux je suis insupportable.

Je connais pas mal d'hébergeur qu'il faut éviter ! un que le support vous prenne pour des vrais imbéciles (LWS) et un que le support s'en fou pas mal de vous (OVH) et d'ailleurs ce dernier m'énerve complément ! Toujours à me dire que c'est de ma faut ou que ce n'est pas leurs problèmes :

La dernière fois que mon domaine gaara-xd.com n'était plus accessible, j'ai contacté le support pour leur prévenir et qui on prit 48h pour me répondre un :

« Je vous informe que ce n'est ni notre problème si vous avez mal configuré vos DNS et ni notre problème si vous avez mal installé le CMS Joomla 1.5.
Je vous informe également que le Joomla 1.5.15 ne sera pas mis à jour par votre demande.
Et pour finir, on ne fait pas de support sur les CMS. »

Lui au moins s'est levé du pied gauche !

Quand la carte bancaire était toujours refusée, le service financier répondait en me donnant un lien qui m'explique comment payer par carte bancaire alors que je les disais bien que ma carte bancaire était toujours refusée alors que sur Paypal ou Gandi accepter !!

On engage n'importe qui ce temps-ci !

Et qui achète n'importe quoi sans savoir si ces matériels achetées sont compatible ! (pour ceux qui lisent leurs emails devront savoir de quoi je parle).

Ha désolé pour le hors sujet mais ils m'ont vraiment énervé.
 
Haut