Whmcs : 4.4

Cain

New Member
#1
Bonjour à tous,

Pour ceux qui utilisent WHMCS, Une nouvelle version est disponible. (Pour la mise à jour, voir avec le support de PH je pense)

Cette nouvelle version prend en charge le support multi-langue pour la partie admin. Malheureusement, il n'y as que la version anglaise pour l'instant.

J'ai commencé à traduire en français la partie admin et je la mettrais à disposition dès que j'aurais finis.
 

Cain

New Member
#3
WHMCS est le gestionnaire de facturation fournit sur les plans revendeur.

Il ne s'agit pas e WHM : Web Host Manager qui sert à créer des espaces web dans cpanel
 

Cain

New Member
#5
Il faut que tu vois avec le support PH car le script est disponible sur les plans revendeur
 
#7
Il faut savoir qu'il y a une version d'essai sur le site de chez WHMCS de 15jours !

Après demandé a Planethoster car il peut vous avoir des prix plus intéressant.

Bonne soirée
 

Cain

New Member
#9
Bon j'ai avancé sur la traduction mais il y a quelques bugs quand je traduit toute la section Template E-Mail.

J'ai envoyé un mail chez WHMCS, j'attend une réponse
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#10
Bonjour à tous,

Merci Cain pour votre action, je suis certain que plusieurs personnes seront content d'avoir la partie admin de WHMCS en français.

Concernant WHMCS sur un VPS, nous vérifions ce qui peut être effectué à ce sujet. Je vous tiens personnellement au courant Erick.

Bonne journée à tous & bonne année 2011,
 
Haut