Bonjour à tous,
j´ai une petite question concernant l´installation de WORD PRESS.
Je ne connait pas grand , quand à ce petit outil.
Je voudrai savoir si cela serait possible via le CPANEL d´installer WORDPRESS sans qu´il soit visible sur le web , tout en conservant ma page actuelle "online".
Je m´explique un peu plus clairement:
Aujourd´hui j´ai :
Render-Project-Area
et
www.renderprojectarea.com/assettocorsa/
J´aimerai travailler sur word press pour améliorer www.renderprojectarea.com/assettocorsa/
Via le cpanel cela est beaucoup plus accessible pour un novice comme moi , car je n´y connait rien lol.
Donc , il y a-t-il une façon d´installer word press via le cpanel dans un dossier bien spécifique , exemple:
public_html
--wordpress_test (ou je ferai mon apprentissage )
en ligne il faudrait alors ajouter (par exemple) derrière www.renderprojectarea.com/private/ (et la dans private j´aurai tout le contenu word press que je pourrait retravailler via le cpanel)
et ensuite lorsque j´aurai réussi a avoir le résultat voulu le mettre en ligne directement via public_html.
J´espère que vous aurez compris ce que je cherche a faire
D´avance merci .
j´ai une petite question concernant l´installation de WORD PRESS.
Je ne connait pas grand , quand à ce petit outil.
Je voudrai savoir si cela serait possible via le CPANEL d´installer WORDPRESS sans qu´il soit visible sur le web , tout en conservant ma page actuelle "online".
Je m´explique un peu plus clairement:
Aujourd´hui j´ai :
Render-Project-Area
et
www.renderprojectarea.com/assettocorsa/
J´aimerai travailler sur word press pour améliorer www.renderprojectarea.com/assettocorsa/
Via le cpanel cela est beaucoup plus accessible pour un novice comme moi , car je n´y connait rien lol.
Donc , il y a-t-il une façon d´installer word press via le cpanel dans un dossier bien spécifique , exemple:
public_html
--wordpress_test (ou je ferai mon apprentissage )
en ligne il faudrait alors ajouter (par exemple) derrière www.renderprojectarea.com/private/ (et la dans private j´aurai tout le contenu word press que je pourrait retravailler via le cpanel)
et ensuite lorsque j´aurai réussi a avoir le résultat voulu le mettre en ligne directement via public_html.
J´espère que vous aurez compris ce que je cherche a faire
D´avance merci .