WordPress

e1000

New Member
#1
Quels conseils pour migrer un site WP vers PlanetHoster.net?
Je suis en 2.9.1 et la version courante de Wp est 3.0.1. Conseillez-vous de faire la mise à jour avant / après ou pendant la migration?
Quelles sont les étapes à suivre pour cette migration?

Merci
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#2
Je n'utilise pas WP mais comme tous les cms, on conseille de transfere avec la même version et ensuite de majoré le cms en version.
 
#3
Personnelement j'ai le problème suivant avec WP:

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /home7/xxxx/public_html/xxxxx/www/wp-includes/widgets.php on line 858
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Quels conseils pour migrer un site WP vers PlanetHoster.net?
Je suis en 2.9.1 et la version courante de Wp est 3.0.1. Conseillez-vous de faire la mise à jour avant / après ou pendant la migration?
Quelles sont les étapes à suivre pour cette migration?

Merci
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster . La solution recommandée serait de transférer tel quel votre blog wordpress (qui est compatible sans problème) et ensuite d'effectuer la mise à jour une fois que le tout a été transféré. C'est toujours plus sûr ainsi. N'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde complete avant de faire la migration (depuis votre panneau de contrôle planethoster, cela est possible).

AsTr0 a dit:
Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /home7/xxxx/public_html/xxxxx/www/wp-includes/widgets.php on line 858
L'erreur semble provenir de wordpress tel quel, pourriez-vous svp nous spécifier quelle version utilisez-vous ?

Bonne journée à vous,
 
#5
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster . La solution recommandée serait de transférer tel quel votre blog wordpress (qui est compatible sans problème) et ensuite d'effectuer la mise à jour une fois que le tout a été transféré. C'est toujours plus sûr ainsi. N'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde complete avant de faire la migration (depuis votre panneau de contrôle planethoster, cela est possible).


L'erreur semble provenir de wordpress tel quel, pourriez-vous svp nous spécifier quelle version utilisez-vous ?

Bonne journée à vous,
J'ai le problème depuis que j'ai fait le mise a jours 3.0.0 et j'ai encore remis la version 3.0.1 ce week-end et sa n'a rien changé !

En cherchant sur google je ne suis pas le seul a avoir le problème. (mais aucune solution encore ...)

A+
 
Haut