World et api domaine

#1
Bonjour,

J'ai un domaine chez PH configuré avec les nameservers n0c (nsa.n0c.com, nsb.n0c.com, nsc.n0c.com), ce qui me permet de gérer mes enregistrement DNS directement dans le panel n0c (Domaines > Gestion des domaines > DNS).

Je souhaiterai y ajouter la possibilité d'ajouter/modifier des enregistrements via l'API domaine (https://apidoc.planethoster.com/fr/) mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Lorsque je lance les requêtes de création ou de mise à jour d'enregistrements, l'API me répond OK ... mais concrètement ça ne fonctionne pas (mes créations et modifications ne sont ni prises en compte ni visibles dans le panel n0c).

Je me demande si tout simplement, cette API ne fonctionne qu'avec les "anciens" nameservers planethoster (nsa.planethoster.net, ...).
Du coup, avant que je ne perde d'avantage de temps dans cette piste, est-ce que quelqu'un sait si c'est censé fonctionner ou pas ?

En vous remerciant,
Gabriel P.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour et merci de nous avoir contacté à cet effet!

Après de plus amples vérifications auprès de nos développeurs cette fonction est en cours d'implantation sur l'environnement N0C pour un avenir rapproché.

Malheureusement en ce moment je n'ai pas de date à vous indiquer mais vous pouvez être rassuré que ce sera implanté bientôt.

À ce moment là effectivement pour utiliser l'API domaine dans l'immédiat ce sera possible avec notre environnment The World en cPanel ou encore via le service HybridCloud.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour, bien que nous ne puissions pas donner de date fixe nous travaillons sur une version Reseller Friendly du panneau de contrôle N0C.

J'espère que ce sera annoncé dans un avenir très proche!
 
Haut