World Lite CPanel PHP

Bandit

New Member
#1
Bonjour,
depuis la mise à jour d'Elementor à la version 3.19, je ne peux plus mettre à jour elementor n'y certains modules de mon site Wordpress. Je suis toujours sur Cpanel en PHP 7.3.33 et maintenant certain modules, dont elementor, ne se mette plus à jour.
En décembre dernier, votre équipe ( qui est très réactive et très à l'écoute je vous en remercie ! ) a essayé de faire passer mon compte Cpanel en Noc sans succès. Le site ne fonctionnait plus en Noc sans savoir pourquoi, donc retour en Cpanel. Que puis-je faire pour que mes modules puisse être mis à jour ? Cela devient critique pour des problèmes de sécurité !
 
Dernière édition:

Bandit

New Member
#2
Est-ce possible de recréer un nouveau compte sous NOC et je transférerais tous les fichiers de mon site via Filezilla ?
Ou est-il possible pour planethoster de mettre à jour PHP pour Cpanel ?
Sinon, je me vois dans l'obligation de quitter PlanetHoster pour un autre hébergeur.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Nous pouvons arranger l'évolution de service vers Le N0C ensemble, pouvez-vous me faire parvenir un message privé contenant l'adresse email rattachée à votre espace client PlanetHoster et nous vous contacterons par la suite par ticket pour planifier ceci.

Merci d'avance!
 
Haut