WorldLite - vérification

sos-site

New Member
#1
Bonjour,

J'ai reçu le lien demandant de valider mon compte hébergemet gratuit planethoster par courriel. Je crois avoir mélangé mes mots de passe, ce qui a bloqué mon accès, je pense... J,ai alors demandé une réinitialisation du mot de passe, j'ai reçu un email, cliqué sur le lien pour changer mon mot de passe. Une boîte de dialogue s'est affichée avec le message suivant: LIMITE DE TENTATIVES DE CONNEXION ATTEINTE.

Que dois-je faire pour parvenir à VALIDER l'hébergement gratuit de mon site?

Merci beaucoup pour vos services d'hébergement gratuit!
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Cela provient des paramètres de sécurité à l'espace client,

Effectivement par défaut l'espace client se verrouille après tant d'échecs de connexion.

À ce moment là il faut nous contacter soit par téléphone, chat ou ticket pour faire déverrouiller le blocage.

Voici l'adresse mail : [email protected]
 

sos-site

New Member
#3
RÉSOLU

Bonjour

Mon espace client fonctionne parfaitement bien maintenant. Je me suis empressée d'activer mon hébergement WorldLite. Votre aide a été efficace et rapide et je vous en remercie énormément!

MERCI!
webchretien
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
C'est un privilège pour l'équipe et moi aussi de pouvoir être à votre service.

N'hésitez-pas à nous faire savoir s'il y avait quoi que ce soit d'autre.
 
Haut